Un 1er podium à Nogaro!

Champion de France et d'Espagne Clio Cup 2016!

Bonnes fêtes de fin d'année ! Rdv en 2015!

Test RS01 | Vallelunga

3ème de l'Eurocup Clio 2014!

           C’est sur le circuit de Jerez qu’avait lieu la finale de l’Eurocup Clio 2014. Sous un soleil de plomb Eric conclu sa saison avec deux podiums et s’adjuge finalement la 3ème place du classement général de ce Championnat Européen.

2 podiums Européens!

Apres un week-end mitigé en Allemagne Eric se devait de redresser la barre lors de la manche française. Avec une pôle position et 2 podiums il se replace à 2ème place du classement général et garde ses chances de titre avant la dernière épreuve à jerez.

Vice Champion de France...

C’est en leader de la Coupe de France qu’Eric arrivait au Paul Ricard, avec 10 petites unités d’avance sur son rival pour le titre Nicolas Milan. Malgré deux belles courses riches en bagarres et suspense, Eric devra finalement se contenter du titre honorifique de Vice-Champion de France…

Eric conforte son leadership!

Leader de la Clio Cup France depuis le meeting du Val de Vienne, Eric décroche une nouvelle victoire dans la Nièvre lui permettant de conserver son leadership, accentuant très légèrement son avance sur son rival direct pour le titre, Nicolas Milan. 10 points les séparent maintenant avant la finale au Castellet à la fin du mois, un final qui s’annonce extrêmement serré !

Un podium en Allemagne

Après avoir pris la tête de la Clio Cup France au Val de Vienne, Eric abordait sereinement son week-end Européen sur le tracé du Nurburgring en Allemagne. Cependant tout ne s’est pas passé comme il le souhaitait, malgré une 3ème place arrachée en Course 2 le Dimanche.


Eric prend la tête du championnat!

La Clio Cup faisait escale dans la Vienne le week-end dernier pour le 4ème meeting du championnat. Eric n'a pas manqué ce rendez-vous puisqu'il en repart en leader au terme de courses particulièrement agitées!


2 nouveaux podiums en Belgique!

Sur un tracé qu’il affectionne tout particulièrement, Eric réussi deux belles performances lors du 3eme meeting de la Clio Cup France à Spa-Francorchamps en montant à deux reprises sur la deuxième marche du podium, au terme de belles passes d’armes avec le vainqueur et leader du championnat Nicolas Milan.


2 Podiums dans les rues de Pau!

Vainqueur des 2 courses de l’édition 2013, Eric espérait bien remettre ça cette année ! Qualifié en 2ème ligne lors des deux courses du week-end, cela s’annonçait toutefois compliqué pour lui d’aller chercher la victoire, le tracé urbain de Pau rendant les dépassements quasiment impossibles! Ce sont finalement deux podiums qui viendront récompenser son week-end Palois.

 


A 0.078s de la victoire...

C'est sur le circuit de Motorland en Espagne, que débutait la saison d' Eurocup Clio 2014, ici même où en Octobre dernier Eric avait décroché le titre en Clio Cup France. Performant tout au long du weekend, Eric, en proie à quelques soucis de freins, terminait à la 4ème place de la course1 après l'avoir longtemps menée. Parti en pole position lors de la course dominicale, il échouait finalement à 78 millièmes de seconde de la victoire apres une belle passe d'arme avec Oscar Nogues, qui le coiffe sous le damier!

Eric occupe la 2ème place provisoire au classement de l'Eurocup Clio.


Une victoire à domicile!

C'est à l'occasion des traditionnelles Coupes de Pâques à Nogaro que débutait la saison 2014 de la Clio Cup France. Le tenant du titre, Eric Trémoulet, a frappé d'entrée lors de ce week-end d'ouverture en décrochant sa première victoire de la saison lors de la course 2, après avoir terminer à la 4ème place en course 1. Après ce premier meeting il pointe au deuxième rang du classement général à seulement 2 petits points du leader Nicolas Milan. De bon augure pour la suite!


Teaser saison 2014!


Excellente année à tous!


Champion Clio Cup France!


Un nouveau podium Européen!

Après un weekend "sans" en Autriche, soldé par un zéro pointé dû à des soucis techniques sur sa voiture, Eric avait à coeur de redresser la barre lors de la manche Française de l'Eurocup. Sa pôle position en course 1, suivie d'un podium en course 2 et le record du tour dans les 2 courses peuvent lui redonner espoir pour la fin du championnat!


Eric toujours leader

Après une trêve estivale d'un mois et demi, Eric et la Vic'TEAM abordaient le meeting de Magny-Cours avec sérénité. Cependant des ennuis mécaniques vont venir contrarier leur plan et avec deux 3ème place dans la Nievre, l'écart se réduit en tête du championnat.


Une victoire dans la Vienne!

La 3ème manche de la Clio Cup France se déroulait le week-end dernier sur le circuit du Vigeant. Après une 2ème place le Samedi derrière son principal rival David Pouget, Eric s'emparait de la victoire dans la course 2, ce qui lui permet de conserver son avance au championnat.


2 Podiums en Eurocup à Spa!

L'Eurocup Clio se déplaçait le week-end dernier sur le mythique circuit de Spa-Francorchamps en Belgique, théâtre du 2ème meeting du championnat. Devant plus de 60 000 spectateurs, Eric décrochait son premier podium Européen le Samedi, avant de récidiver dans la course dominicale!


Doublé de Trémoulet à Pau

Leader de la Coupe en arrivant sur le tracé Palois, Eric a fait main basse sur lesdeux courses du week-end confortant ainsi son avance au championnat.


Eurocup Clio acte I!

La premiere épreuve de l'Europcup Clio se déroulait à Imola en Italie, où la nouvelleClio IV faisait ses débuts en circuit. 38 pilotes etaient présents sur ce premier rendez-vous et plus de 10 nationalités etaient représentées!


Eric, leader de la Clio Cup France

C'est à l'occasion des célèbres Coupes de Paques à Nogaro que débutait cette nouvelle saison de la Clio Cup France. Vice Champion l'année passé, Eric comptait donc parmi les favoris pour cette manche d'ouverture, et il n'a pas failli à son statut! 


2013 est lancé!!