Doublé de Trémoulet à Pau

Leader de la Coupe en arrivant sur le tracé Palois, Eric a fait main basse sur lesdeux courses du week-end confortant ainsi son avance au championnat.


Le week-end s'est déroulé sans encombre pour le pilote Gersois qui, sur ce circuit urbainqu'il affectionne tout particulièrement, n'a laissé echapper que les points de la première pole position décrochée par David Pouget son dauphin au championnat. 

En course 1, disputée en nocturne, il parvient tout de même à prendre les commandes de la course dès le départ grâce à un envol parfait, mais un accident impliquant plusieurs autos nécessite l'intervention de la voiture de sécurité! A la relance Eric conserve le leadership et malgré une menace constante de son poursuivant tout au long de la course il décrochera sa premiere victoire dans la cité de Pau.

Lors de la course 2, ayant réalisé la pole position, Eric menera la course de bout en bout. Sous la pression de David Pouget dans les premiers tours, il parviendra à prendre le large et ne plus être inquiété jusqu'à l'arrivée. 

Prochain rendez-vous pour Eric et son équipe, la deuxieme manche de l'Eurocup Clio sur le tracé mythique de Spa-Francorchamps en Belgique!